Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Communiqué de presse AG Le Centre Femmes, 22 et 23 mars 2024

23 mars 2024 – Cette année, l’assemblée générale du Centre Femmes Suisse est placée sous le signe de la femme et de la santé. Un oui au frein aux coûts et un non à l’initiative pour l’allègement des primes seront décidés. Les primes d’assurance-maladie sont beaucoup trop élevées, surtout pour les familles ! Avec le frein aux coûts, les politiques agissent enfin et obligent la branche à agir. En compagnie d’expertes de premier plan issues de la recherche et de l’économie ainsi que de politiciennes de renom, le Centre Femmes fêtent leurs deux dernières conseillères d’Etat, Céline Huber (UR) et Susanne Hartmann (SG), et poursuivent ainsi leur série de succès. En 2023, les Femmes du Centre ont connu une croissance de 27%, ont obtenu 4 nouveaux sièges au Conseil d’Etat et ont fait passer la part des femmes dans le groupe parlementaire du Centre de 26 à 34%. Les membres d’honneur nommées sont Ruth Humbel (Die Mitte conseillère nationale 15.09. 2003 – 26.02.2023) et Lucrezia Meier-Schatz (Die Mitte conseillère nationale 06.12.1999 – 29.11.2015).

Communiqué de presse AG Le Centre Femmes 2024 PDF Fichier de 5 mai 2024

Engage-toi